Séjour à katmandou + parc National chitwan

.

Jour 01 Arrivée à Kathmandu. 

Accueil , Installation à l’hôtel ** étoiles dans le cœur de la ville. Repas pris en commun avec notre guide népalais qui nous accompagne pendant le trekking.

Jour 02 katmandou (visite) 

Visite de la vallée de Kathmandu : Pashupatinath ,site de crémations (Hindouisme), Boudnath : le plus grand stupa de la vallée (Bouddhisme) et visite de Bhaktapur cité médiévale.

Jour 03 Pokhara – Chitwan 

Tôt le matin, à 6 h 30, départ de l’hôtel en véhicule privé ou en bus touristique pour Chitwan (3 à 4h) de route. Arrivée prévue à 14h, moment où nous prendrons notre repas dans un charmant restaurant perché.
16 h : Visite du village Tharu, de l'étable à Elephant et pour clôturer cette première visite du parc naturel, moment de repos et de quiétude face à un merveilleux couché de soleil.
19h : Diner
19h45 : Spectacle de danse culturelle Tharu

Jour 04 Visite du Parc Naturel de Chitwan
6h00 : Réveil matinal
6h30 : Petit Déjeuner
7h00 : Petite balade en canoë typique pour apprécier la faune et la flore de la rivière. Visite de la nursery des éléphants ou petite marche ( 2h à 4h )avec un guide dans la perspective de rencontrer des rhinocéros unicorne ou, plus rare, le tigre du Bengale.
12h00 :Déjeuner
14h00 : Safari à dos d'éléphant
19h00 : Dinner

Jour 05 Visite du Parc Naturel de Chitwan et départ pour Kathmandu.
6h00 : Réveil matinal
6h30 : Départ si vous le souhaitez à la découverte des oiseaux de la région
7h30 : Petit déjeuner
8h30 / 9h00 : Départ pour Kathmandou, Installation dans l'hôtel et temps libre.

Jour 06 sur vol des Himalayas, 

Environ 1 h le matin départ pour le survol des himalayas retour à la hôtel et visite de la vallée de Kathmandu : Soyambunath (Stupa Boudhiste), Durbar Square de Kathmandu, la ville de Patan.

Jour 07 Départ 

Transfert le matin ou dans l’après-midi pour l'aéroport